Guinguette - Les actrices et les acteurs qui chantent

Deux spectacles, des surprises artistiques et des grandes tablées! Venez découvrir les artistes de la première guinguette du Pot au Noir!


Samedi 30 mars à 19h30

Ecoute! - Cie Provisoire

 

À ses débuts, on appelait Léo le « Hurle-Tout ». C’est important de le dire. C’était ça son interprétation. Et il y avait la « Musique ». Depuis plusieurs années, Julien Guill se frotte à la poésie de Ferré et l’explore à travers des formes théâtrales. Aujourd’hui, il souhaite uniquement faire entendre le poème. Être à l’écoute du poème. Laisser parler et chanter les mots du poète. Il propose donc une sorte de concert « enragé », concert où les mots de Léo se posent sur une musique enragée par un « Satie électro-pop », l'inclassable Jean Christophe Sirven.
Et alors?
Écoute!

 

Chant

 

Durée : 50 min


Arrangements et piano : Jean Christophe Sirven
Conception et chant : Julien Guill

 

©Marc Ginot



Ecoute!

15,00 €

Dimanche 31 mars à 15h

L'âme à la bouche - Collectif DDS

 

Nous sommes trois interprètes et nous voulons chanter, chanter le chant des femmes, celui qui pleure, celui qui console, celui qui berce, celui qui énerve, celui qui rêve, celui qui lambine, celui qui travaille ... Chanter et trouver l'écho, les harmonies et disharmonies entre nous, créatures féminines, européennes et quarantenaires, et toutes les autres, celles d'ailleurs, d'autres parties du monde.

 

 

Théâtre et chant

Durée : 45 min


Interprètes : Laetitia Hipp, Odja Llorca, Fany Mary


Partenaires : Ville Evrard, Théâtre de Gennevilliers, Lilas en scène


L'âme à la bouche

15,00 €