Tes jambes nues, autrement

Cie des prairies

© Pierre-Emmanuel Coste


Chorégraphe Julie Desprairies

Avec la complicité d’Hélène Iratchet, Elise Ladoué, Daniel Larrieu, Raoul Riva (danse & textes), Ariana Vafadari (chant), Melina Faka (scénographie & costumes) et deux éleveuses et leurs bêtes, un maraîcher, une vigneronne, un petit chœur d’enfants, huit Isadorables, cinq danseurs des champs, un garde forestier.


Production : Cie des Prairies

Financé par le Ministère de la Culture - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes

Avec le soutien du Ministère de la Communication -DGCA Aide à la création espace public, du Département de l'Isère, de la Communauté de Communes du Trièves, le Parc Naturel Régional du Vercors et le Pot au Noir

Administration, production, diffusion : La Magnanerie

La Cie des Prairies est soutenue par le Ministère de la Culture - DRAC Auvergne-Rhône-Alpes au titre de l'aide à la structuration des compagnies de danse.

Dans le cadre de PAYSAGE>PAYSAGES, un événement culturel porté par le Département de l'Isère.



Samedi 12 septembre à 12h &17h  / dimanche 13 septembre à 15h & 17h30

Tes jambes nues est une « petite bacchanale agricole », un projet chorégraphique qui s’est construit à partir des pratiques et des paysages agricoles du Trièves. Julie Desprairies, chorégraphe, a rencontré des éleveurs, maraîchers, producteurs locaux, a partagé son goût des paysages et des pratiques avec son équipe et des habitants. Ils nous offrent une création à la ferme qui révèle le caractère singulier du travail des champs : atemporel mais nécessairement relié à l’actualité.

 

 

 

Danse

Durée : 1h15

Tout public

Entrée libre sur réservation

 

Attention : terrain escarpé, prévoir de bonnes chaussures et une gourde d'eau.


Télécharger
Feuille de Salle.pdf
Document Adobe Acrobat 784.5 KB